Pédales Look Keo 2 Max

La pédale la plus légère de sa catégorie.

Surface d'appui en inox très résistante. Grande largeur et grande surface d'appui. Stables et efficaces grâce à leur grande et large surface d'appui.
Fiabilité élevée: double étanchéité, corps composite, axe oversize.


Caractéristiques

  • Utilisation : route - du loisir à la compétition.
  • Corps : en composite.
  • Axe : acier chromoly.
  • Filetage : 9/16 x 20 mm.
  • Roulements : 1 roulement à billes, 1 douille à aiguilles.
  • Hauteur axe / semelle : 15,7 mm.
  • Distance axe de pédale / manivelle : 53 mm.
  • Multitensor : oui - ajustable de 8 a 12 Nm.
  • Liberté angulaire : 0°, 4,5° ou 9° selon le type de cale (noire, grise ou rouge).
  • Poids pédale : 262 g (paire).
  • Livrée avec une paire de cales Kéo grises + visserie (6 vis de 5 x 11 mm et 6 rondelles).


Technologies

Grandes largeur et surface d'appui
Pour un pédalage plus efficace et plus confortable, la Kéo 2 Max a une surface d’appui 12% plus grande celle de la Carbon Keo. Afin d’encore améliorer la transmission de l’effort et la durée de vie de la pédale, cette surface est en acier inoxydable surmoulé dans le corps de pédale.

Légère
Avec ses 130 grammes, la Kéo 2 Max est l’une des pédales les plus légères de sa catégorie.
Cela a été possible grâce à l’utilisation de matériaux composites qui permet de gagner du poids sans compromettre la résistance.

Grande fiabilité
Une attention toute particulière a été accordée à la fiabilité : son corps en carbone injecté, sa surface d'appui en inox et son axe oversize double étanchéité font de cette pédale un produit très fiable et durable.
La nouvelle ligne d’axe de la Kéo 2 Max permet de conserver la hauteur d’appui tout en utilisant un axe oversize en acier. Elle est composée d'un roulement à billes miniatures (12 mm intérieur x 18 mm extérieur) et d’une douille à aiguilles. Les axes LOOK ne sont validés qu’après un test de rotation de 2 millions de cycles à 100tr/min avec une charge de 90 kg sur le centre de la pédale et une rotation excentrée (ce qui crée un choc à chaque tour). Ce test est très supérieur à la norme en vigueur : la EN14781. Une double étanchéité permet d'assurer une longévité élevée.

Cales grises incluses.