Paire de freins à disque Magura Trail SL HC

100% Trail Performance

La nouvelle formule gagnante de Magura: 4 pistons avant = puissance de freinage maximale + 2 pistons arrière = modulation parfaite. Le tout pour un poids de seulement 235 grammes (valeur moyenne).

La performance exceptionnelle du MT7 combinée à la légèreté du MT8 offre un frein de Trail inégalé.

Léger
Le MT Trail Carbon est 8% plus léger que le MT7 et seulement 15 % plus lourd que le MT8.

Eyecatcher
Son look est unique, avec le levier et le collier Carbolay, le MT Trail Carbon alterne le noir mat au cintre et le chrome des étriers.

1-doigt HC carbone
L’ergonomie du levier court HC en aluminium offre une pleine puissance de freinage, en toute sécurité, même avec un seul doigt.


Caractéristiques

  • Terrain d‘action : Trail, All Mountain, Enduro, E-MTB.
  • Poignée Matériel : Carbotecture SL, Flip-Flop-Conception.
  • Levier : 1-doigts, Carbolay®.  
  • Liquide de frein : Royal Blood (A base d'huile minérale).
  • EBT (Easy Bleed Technology) : Oui.
  • Réglage du point de contact : Oui.
  • Réglage de la garde : Oui, 3 mm clé Allen.
  • Banjo Fitting (Connexion de ligne rotative : Oui.
  • Pistons : 4 avant, 2 arrière.
  • Conduites de frein : Magura Disctube.
  • Shift Mix : Oui (optionel). 
  • Remote Mix : Oui (optionel).
  • Disqué recommandé : Storm HC.
  • Interrupteur eBike : non.
  • Montage : PM/IS.


Technologies

Carbotecture® SL
Les fibres de carbone sont extrêmement légères, résistantes aux impacts, incassables et offrent le degré de flexion le plus haut parmi les matériaux utilisés dans la fabrication des composants cyclistes ou de sports à moteur. Il n'y a pas de meilleur matériau pour satisfaire les exigences en matière de freins à la technologie élevée.

Carbolay
Carbolay® est un matériau obtenu à travers un processus textile entièrement automatisé au cours duquel les fibres de carbone sont positionnées de façon à recevoir les futures pressions. Elles sont ensuite trempées dans de la résine, conférant ainsi aux leviers Carbolay® une forme ergonomique et attrayante : l'extrême rigidité et le faible poids des composants permettent une transmission optimale de la puissance des doigts au levier.

MagnetiXchange
Les pistons magnétiques se placent parfaitement dans l'étrier de frein garantissant ainsi un remplacement facile et rapide de la plaquette.


Configuration du levier

  • Levier Flip-Flop : montage possible à droite ou à gauche avec le même levier (longueur durite : 2200 mm)


Système de freinage déjà monté avec gaines, huile, plaquettes de frein.
Disque et adaptateur non inclus.