Paire de freins à disque Magura MT Trail Sport HC

Un nouveau standard en trail

La nouvelle définition de Magura en termes de performances de freinage à un prix abordable : 4 pistons avant pour un maximum de puissance d'arrêt, 2 pistons arrière pour une modulation parfaite. L'ergonomie du levier HC permet de fournir une pleine puissance de freinage d'un seul doigt.


Caractéristiques

  • Étrier avant en aluminium à 4 pistons avec design TAD (Triple Arch Design) pour une grande rigidité.
  • Étrier arrière en aluminium à 2 pistons
  • Levier de frein HC à 1 doigt avec réglage de la course au moyen d'une clé Allen N°3
  • Technologie EBT (Easy Bleed Technology) : purge facile et rapide
  • Levier "flip-flop" : montage possible à droite ou à gauche
  • Matériau principal : Carbotecture
  • Matériau levier de frein : aluminium
  • Huile de frein : Magura Royal Blood
  • Disque conseillé : Storm HC
  • Compatible avec Magura Shift Mix
  • Poids vérifié : 484 g (paire)


Technologies

Carbotecture®
Les fibres de carbone sont extrêmement légères, résistantes aux impacts et offrent le degré de flexion le plus haut parmi les matériaux utilisés dans la fabrication des composants cyclistes ou de sports à moteur.

MagnetiXchange
Les pistons magnétiques se placent parfaitement dans l'étrier de frein garantissant ainsi un remplacement facile et rapide de la plaquette.

4-piston braking power
La puissance de freinage des 4 pistons, fruit de l'expérience de Magura dans les sports à moteurs, vous donne un contrôle précis et un maximum de stabilité dont vous aurez besoin pour les courses Enduro et Downhill.


Configuration du levier

  • Frein avant : levier flip-flop avec étrier à 4 pistons (longueur durite : 1000 mm)
  • Frein arrière : levier flip-flop avec étrier à 2 pistons (longueur durite : 2000 mm)

Système de freinage déjà monté avec gaine, huile, plaquettes de frein et kit d'accessoires pour la réduction du tube hydraulique.
Disques et adaptateurs non inclus.