Liquide préventif anti-crevaison pour chambre à air Slime 237 ml

Prévient les crevaisons et les répare.
Scelle les crevaisons jusqu'à 3 mm pour les pneus avec chambres à air.
Installation facile, action immédiate.
Non toxique, non inflammable, non aérosol.

SLIME peut être utilisé comme traitement préventif (seulement pour les crevaison intervenues à vitesse basse). SLIME peut être utilisé aussi pour réparer les petites crevaisons et les pneus dégonflés – il suffit simplement d'ouvrir la valve de votre pneu, d'y injecter SLIME, de le regonfler et de le faire tourner.

Comment fonctionne-t-il ?

Après avoir ouvert la valve, Slime il doit être injecté à travers la valve même. Une fois introduit dans le pneu, SLIME reste liquide et s'auto distribue grâce à la force centrifuge exercée par la rotation. Quand une crevaison arrive, la sortie d'air est bloquée par la technologie SLIME Fibro•Seal.

Technologie Fibro•Seal
Les chimistes Slime ont développé un système de fibres, de liens et de polymères favorables à l'environnement ainsi que des agents à propriété congelante, qui s’entremêlent et coagulent pour étanchéiser les crevaisons jusqu'à 3mm pour les chambres à air. Ce latex Fibro•Seal, avec son système de distribution huileux, débusque et va s'infiltrer en coagulant dans chaque partie de la crevaison, en prévenant et en réparant des pneus grâce à sa fine couche flexible de longue durée.

SLiME enduit étanchéisé est recommandé pour prévenir et réparer les crevaisons survenues à vitesse base ou sur les pneus tubeless. Les enduits étanchéisés slime sont destinés aux crevaisons situées sur la bande de roulement et ne doivent pas être utilisés pour traiter les crevaisons des côtés ou pour prévenir les pertes d'air sur la zone de contact entre jante et pneu, pour réparer les coupures dues au métal ou au verre, ou survenues à cause des jantes abîmées ou des valves défectueuses.