Freins Sram Motive Ultimate

De nouveaux pouvoirs pour aller de l'avant


Caractéristiques

  • Corps furtif conçu pour compléter les cockpits AXS
  • Puissance robuste dans un ensemble XC moderne, pour les courses d'aujourd'hui
  • Réglage de la portée sans outil pour une personnalisation facile
  • Matériel en titane et lame de levier en carbone avec pivot à roulement
  • Finition anodisée transparente avec bords usinés polis
  • Conçu pour être utilisé avec l'huile minérale Maxima uniquement
  • Conçu pour être utilisé avec le kit de purge d'huile minérale SRAM uniquement
  • L'amortisseur est doté d'un orifice de purge Bleeding Edge pour une maintenance sans goutte


Caractéristiques techniques

  • Type de frein : Hydraulique
  • Matériau de la lame : Carbone
  • Réglage du contact : Non
  • Orientation : Avant, n/a, arrière
  • Type de patin (disque) : Métal fritté à dos d'acier, Organique à dos d'acier
  • Bracket (frein à disque) : Montage direct DIR
  • Réglage de la portée : Outillé, sans outil
  • Fluide hydraulique : Huile minérale SRAM
  • Pivot du levier : Roulement
  • Poids du producteur : 265 g
  • Poids basé sur : Arrière, Stealth-a-majig, DIR, 1800mm, avec/pads (pas de collier, pas de matériel de montage, pas d'entretoise de pad, pas de rotor/bolts)
  • Rec MMX clamp (non inclus) : MMX clamp, noir, inoxydable, MMX clamp, noir, acier
  • Pistons : 4
  • Matériau des pistons : Plastique phénolique
  • Type de moteur recommandé : 2 pièces CLX
  • Clamp inclus (DB) : Oui - MMX Clamp
  • 200 mm (frein arrière) ; 950 mm (frein avant)