DT Swiss X 1900 Spline 25 Boost Tubeless Ready 29" roues

DT Swiss X 1900 Spline 25 Boost Tubeless Ready 29" roues DT Swiss X 1900 Spline 25 Boost Tubeless Ready 29" roues DT Swiss X 1900 Spline 25 Boost Tubeless Ready 29" roues DT Swiss X 1900 Spline 25 Boost Tubeless Ready 29" roues
DT Swiss X 1900 Spline 25 Boost Tubeless Ready 29" roues
DT Swiss X 1900 Spline 25 Boost Tubeless Ready 29" roues
DT Swiss X 1900 Spline 25 Boost Tubeless Ready 29" roues
DT Swiss X 1900 Spline 25 Boost Tubeless Ready 29" roues
À partir de:

282,35

Économisez : 21% Prix conseillé : 360,98

Produit composé de :

Sélectionner la quantité:

loading...

Le Cross Country évolue vers des singles toujours plus ardus, aussi bien en montée qu’en descente. La X 1900 Spline 25 est l’arme absolue pour mettre toute la gomme sur ce genre de terrain. Soutenus de manière optimale par sa large jante de 25 mm, les pneus cross country sont d’attaque à tout moment. La Spline X 1900 vous offre tout ce dont vous avez besoin : moyeux straightpull dotés d’un usinage CNC de haute précision, rayons de première qualité et un profil de jante éprouvé en Coupe du monde.


Caractéristiques

  • Type de jante : Clincher.
  • Dimension int. : 25 mm.
  • Dimension ext. : 29 mm.
  • Type autocollant : Waterslide.
  • Type de moyeux : DT Swiss 370.
  • Système axe : 15x110 mm (avant), 12x148 mm (arrière).
  • Écrous : DT ProLock Squorx ProHead.
  • Rayons : DT Champion® Straightpull.
  • Type de rayonnage : 3-cross (1:1).
  • Poids max. du système : 110 kg.
  • Classification ASTM : 3.


Technologies

Cross Country
— LE GOÛT DE L’EFFORT. Le Cross Country, c’est aussi bien la compétition, avec les jambes rasées et l’attente fébrile du signal du départ, que les courses entre copains après le travail. Ou tout simplement rouler en solo par monts et par vaux pour exploser vos chronos. Dans tous les cas, DT Swiss a la roue qu’il vous faut.

Tubeless
Les pneus tubeless présentent de nombreux avantages par rapport à l’association traditionnelle chambre à air/pneu : le pneu peut être moins gonflé, sans risque de pincement, offrant ainsi une meilleure adhérence, ainsi qu’un confort d’utilisation accru. L’absence de chambre à air élimine le frottement entre la chambre et le pneu, ce qui diminue la résistance au roulement sur la terre et les obstacles. Grâce à l’utilisation d’un liquide préventif, les petites crevaisons et coupures se réparent automatiquement. Un atout indéniable pour tous les amoureux des longues virées, à mille lieues de l’atelier le plus proche.

Pawl Technologie
Le mariage de la précision et d’un développement minutieux. Résultat d’un processus de développement spécifique, chaque composant des moyeux Pawl est sans cesse optimisé. Comme par exemple le joint en V à faible frottement et les roulements à billes de qualité supérieure, faciles à remplacer et insérés dans le corps de moyeu avec une précision de l’ordre du micromètre. De même, le corps de roue libre en deux parties en acier et aluminium, alliance parfaite entre poids et stabilité, a hérité de toute l’expertise de nos ingénieurs suisses. DT Swiss met tout en œuvre dans un seul but : concevoir des moyeux légers et fiables, car moins de temps à l’atelier signifie plus de temps pour rouler !

Spline
Le système classique Straight Pull System de DT Swiss, un grand équilibre entre rigidité, confort, légèreté et facilité d'entretien, idéal pour une utilisation quotidienne sur route ou sur les terrains mixtes, qui utilise des rayons straight pull standard facilement disponibles.


Inclus

  • Fond de jante 27 mm.
  • Adaptateur Center Lock à IS 6 trous.
  • Valve TL 32 mm.

DT Swiss X 1900 Spline 25 Boost Tubeless Ready 29" roue avant

Code produit W0X1900BEIXSA06835
Rayons roue avant 28
Matériau jante Aluminium
Matériau moyeu Aluminium
Largeur jante 25 mm
Profil jante 25 mm
Disque de frein Center lock
Poids vérifié roue avant 879 g

DT Swiss X 1900 Spline 25 Boost Tubeless Ready 29" roue arrière

Code produit W0X1900TEDQSA06839
Rayons roue arrière 28
Matériau jante Aluminium
Matériau moyeu Aluminium
Largeur jante 25 mm
Profil jante 25 mm
Disque de frein Center lock
Poids vérifié roue arrière 989 g

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter