Roue avant DT Swiss P 1800 Spline 32 Disc Tubeless Ready

Au cœur de cette roue polyvalente, une jante en aluminium moderne, large et légère, qui offre le parfait équilibre entre largeur, rigidité et légèreté. P 1800 Spline 32, équipée d’un moyeu doté du rayons à section plate ainsi que des écrous en alliage de pointe, cette roue d’entraînement performante est tout à fait capable de scotcher vos copains sur place dès la sortie de la ville.


Caractéristiques

  • Type de jante : Clincher.
  • Dimension int. : 18 mm.
  • Dimension ext. : 21 mm.
  • Type autocollant : Waterslide.
  • Type de moyeux : DT Swiss 370.
  • Système axe : 12x100 mm.
  • Écrous : DT ProLock Squorx ProHead.
  • Rayons : DT Aero Comp Wide Straightpull.
  • Type de rayonnage : 2-cross (1:1).
  • Poids max. du système : 130 kg.
  • Classification ASTM : 2.


Technologies

Performance
#LEADTHERIDE. La performance est le résultat de l’énergie que vous transmettez à la route pour avancer et, c’est un élément fondamental d’une paire de roues DT Swiss Performance. C’est exactement ce dont vous avez besoin pour emmener vos coéquipiers dans les montées de cols ou, dans les derniers virages de la descente.

Tubeless
Les pneus tubeless présentent de nombreux avantages par rapport à l’association traditionnelle chambre à air/pneu : le pneu peut être moins gonflé, sans risque de pincement, offrant ainsi une meilleure adhérence, ainsi qu’un confort d’utilisation accru. L’absence de chambre à air élimine le frottement entre la chambre et le pneu, ce qui diminue la résistance au roulement sur la terre et les obstacles. Grâce à l’utilisation d’un liquide préventif, les petites crevaisons et coupures se réparent automatiquement. Un atout indéniable pour tous les amoureux des longues virées, à mille lieues de l’atelier le plus proche.

Pawl Technologie
Le mariage de la précision et d’un développement minutieux. Résultat d’un processus de développement spécifique, chaque composant des moyeux Pawl est sans cesse optimisé. Comme par exemple le joint en V à faible frottement et les roulements à billes de qualité supérieure, faciles à remplacer et insérés dans le corps de moyeu avec une précision de l’ordre du micromètre. De même, le corps de roue libre en deux parties en acier et aluminium, alliance parfaite entre poids et stabilité, a hérité de toute l’expertise de nos ingénieurs suisses. DT Swiss met tout en œuvre dans un seul but : concevoir des moyeux légers et fiables, car moins de temps à l’atelier signifie plus de temps pour rouler !

Spline
Le système classique Straight Pull System de DT Swiss, un grand équilibre entre rigidité, confort, légèreté et facilité d'entretien, idéal pour une utilisation quotidienne sur route ou sur les terrains mixtes, qui utilise des rayons straight pull standard facilement disponibles.


Inclus

  • Fond de jante 21 mm.
  • Adaptateur Center Lock à IS 6 trous.
  • Valve TL 40 mm.
  • Corps de moyeu libre Shimano Micro Spline et Sram XD.
  • Adaptateur QR 5 et 15 mm.