Do you speak english? Buy now on www.lordgun.com OK, Go to site No, thanks

DT Swiss P 1800 Spline 23 Disc Tubeless Ready roue arrière

DT Swiss P 1800 Spline 23 Disc Tubeless Ready roue arrière DT Swiss P 1800 Spline 23 Disc Tubeless Ready roue arrière
DT Swiss P 1800 Spline 23 Disc Tubeless Ready roue arrière
DT Swiss P 1800 Spline 23 Disc Tubeless Ready roue arrière
À partir de:

190,82

Réduction: 11% Prix conseillé : 215,41

Sélectionner la quantité:

loading...

Au cœur de cette roue polyvalente, une jante en aluminium moderne, large et légère, qui offre le parfait équilibre entre largeur, rigidité et légèreté. P 1800 Spline 23, équipée d’un moyeu doté du système de corps libre à cliquets éprouvé de DT Swiss et montée avec des rayons à section plate ainsi que des écrous en alliage de pointe, cette roue d’entraînement performante est tout à fait capable de scotcher vos copains sur place dès la sortie de la ville.


Caractéristiques

  • Type de jante : Clincher.
  • Dimension int. : 18 mm.
  • Dimension ext. : 22 mm.
  • Type autocollant : Waterslide.
  • Type de moyeux : DT Swiss 370.
  • Système axe : 12x142 mm.
  • Écrous : DT ProLock Squorx ProHead.
  • Rayons : DT Aero Comp Wide Straightpull.
  • Type de rayonnage : 2-cross (1:1).
  • Poids max. du système : 120 kg.
  • Classification ASTM : 1.


Technologies

Performance
#LEADTHERIDE. La performance est le résultat de l’énergie que vous transmettez à la route pour avancer et, c’est un élément fondamental d’une paire de roues DT Swiss Performance. C’est exactement ce dont vous avez besoin pour emmener vos coéquipiers dans les montées de cols ou, dans les derniers virages de la descente.

Tubeless
Les pneus tubeless présentent de nombreux avantages par rapport à l’association traditionnelle chambre à air/pneu : le pneu peut être moins gonflé, sans risque de pincement, offrant ainsi une meilleure adhérence, ainsi qu’un confort d’utilisation accru. L’absence de chambre à air élimine le frottement entre la chambre et le pneu, ce qui diminue la résistance au roulement sur la terre et les obstacles. Grâce à l’utilisation d’un liquide préventif, les petites crevaisons et coupures se réparent automatiquement. Un atout indéniable pour tous les amoureux des longues virées, à mille lieues de l’atelier le plus proche.

Pawl Technologie
Le mariage de la précision et d’un développement minutieux. Résultat d’un processus de développement spécifique, chaque composant des moyeux Pawl est sans cesse optimisé. Comme par exemple le joint en V à faible frottement et les roulements à billes de qualité supérieure, faciles à remplacer et insérés dans le corps de moyeu avec une précision de l’ordre du micromètre. De même, le corps de roue libre en deux parties en acier et aluminium, alliance parfaite entre poids et stabilité, a hérité de toute l’expertise de nos ingénieurs suisses. DT Swiss met tout en œuvre dans un seul but : concevoir des moyeux légers et fiables, car moins de temps à l’atelier signifie plus de temps pour rouler !

Spline
Le système classique Straight Pull System de DT Swiss, un grand équilibre entre rigidité, confort, légèreté et facilité d'entretien, idéal pour une utilisation quotidienne sur route ou sur les terrains mixtes, qui utilise des rayons straight pull standard facilement disponibles.


Inclus

  • Fond de jante 21 mm.
  • Adaptateur Center Lock à IS 6 trous.
  • Valve TL 32 mm.
  • Adaptateur QR 5 mm.
Code produit W0P1800NIDUSA10612
Rayons roue arrière 24
Matériau jante Aluminium
Matériau moyeu Aluminium
Largeur jante 18 mm
Profil jante 23 mm
Disque de frein Center lock
Poids vérifié roue arrière 894 g

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter