Do you speak english? Buy now on www.lordgun.com OK, Go to site No, thanks

DT Swiss ERC 1400 Spline 47 Disc Tubeless Ready roue arrière

DT Swiss ERC 1400 Spline 47 Disc Tubeless Ready roue arrière DT Swiss ERC 1400 Spline 47 Disc Tubeless Ready roue arrière
DT Swiss ERC 1400 Spline 47 Disc Tubeless Ready roue arrière
DT Swiss ERC 1400 Spline 47 Disc Tubeless Ready roue arrière
À partir de:

947,80

Réduction: 15% Prix conseillé : 1 120,33

Sélectionner la quantité:

loading...

DT Swiss ERC 1400 Spline 47 - une roue de course conçue en carbone hautement aérodynamique par DT Swiss

Recette pour un cocktail explosif: prenez jante de pointe Aero+, ajoutez-lui un mélange de rayons haut de gamme Aero Comp montés sur moyeu de haute précision Ratchet System et vous obtiendrez une roue performante en toutes circonstances. Chaussée avec un pneu de 28 mm, sa jante large vous offrira tout le confort et l’adhérence nécessaires pour les longues sorties sur terrains mixtes. Si vous préférez pulvériser vos records personnels, vous pouvez tout aussi bien associer l’ERC 1400 Spline 47 à un pneu de 25 mm et optimiser ainsi l’aérodynamisme de votre vélo de course.


Caractéristiques

  • Type de jante : Clincher.
  • Dimension int. : 19 mm.
  • Dimension ext. : 27 mm.
  • Type autocollant : Waterslide.
  • Type de moyeux : DT Swiss 240.
  • Système axe : 12x142 mm.
  • Écrous : DT ProLock.
  • Rayons : DT Aero Comp Straightpull.
  • Type de rayonnage : 2-cross (1:1).
  • Poids max. du système : 120 kg.
  • Classification ASTM : 2.


Technologies

Endurance
#LONGDAYSOUT L’endurance, c’est poursuivre un objectif, quoi qu’il arrive. La nouvelle gamme DT Swiss Endurance a été conçue dans cet unique but. Alliant confort et fiabilité, son aérodynamisme est tout simplement parfait. Qu’importent les fissures du bitume, la pluie et le vent de face. Plus rien ne vous arrêtera.

Tubeless
Les pneus tubeless présentent de nombreux avantages par rapport à l’association traditionnelle chambre à air/pneu : le pneu peut être moins gonflé, sans risque de pincement, offrant ainsi une meilleure adhérence, ainsi qu’un confort d’utilisation accru. L’absence de chambre à air élimine le frottement entre la chambre et le pneu, ce qui diminue la résistance au roulement sur la terre et les obstacles. Grâce à l’utilisation d’un liquide préventif, les petites crevaisons et coupures se réparent automatiquement. Un atout indéniable pour tous les amoureux des longues virées, à mille lieues de l’atelier le plus proche.

Ratchet system
Le système de roue libre breveté doté de couronnes dentées de haute précision garantit une résistance aux contraintes et une fiabilité maximales. Grâce au concept « no tool », il est très simple et rapide à entretenir.

L’angle d’engagement désigne l’angle en degrés sur lequel un moyeu tourne librement avant de transférer l’énergie du cycliste à la roue. Plus l’angle est faible, plus rapidement l’énergie de la jambe est transformée en propulsion. Par conséquent, un angle d’engagement réduit est généralement meilleur. Il est cependant important de savoir que l’angle minimal possible est soumis à certaines limites, car de lui dépend aussi la fiabilité du système de roue libre. Ce qui rend les moyeux Ratchet System si exceptionnels ? À chaque coup de pédale, toutes les dents des deux couronnes dentées s’emboîtent parfaitement, en même temps. Par comparaison, dans les moyeux « à cliquets », seuls quelques cliquets s’emboîtent simultanément. De plus, leur surface de contact est relativement faible, tandis qu’avec le Ratchet System, toute la face avant de chaque dent s’engage, créant ainsi des charges ponctuelles nettement moindres. Résultat : la fiabilité légendaire des moyeux Ratchet System et la petite musique inimitable de leurs couronnes dentées !

Spline
Le système classique Straight Pull System de DT Swiss, un grand équilibre entre rigidité, confort, légèreté et facilité d'entretien, idéal pour une utilisation quotidienne sur route ou sur les terrains mixtes, qui utilise des rayons straight pull standard facilement disponibles.


Inclus

  • Fond de jante 21 mm.
  • Adaptateur Center Lock à IS 6 trous.
  • Valve TL 63 mm.
  • Adaptateurs de 5 mm.
  • Protection de valve.
  • Corps de roue SRAM XDR Road.
Code produit WERC140NIDJCA04412
Rayons roue arrière 24
Matériau jante Carbone
Matériau moyeu Aluminium
Largeur jante 19 mm
Profil jante 47 mm
Disque de frein Center lock

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter