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DT Swiss ER 1600 Spline 32 Disc Tubeless Ready roue arrière

DT Swiss ER 1600 Spline 32 Disc Tubeless Ready roue arrière DT Swiss ER 1600 Spline 32 Disc Tubeless Ready roue arrière
DT Swiss ER 1600 Spline 32 Disc Tubeless Ready roue arrière
DT Swiss ER 1600 Spline 32 Disc Tubeless Ready roue arrière
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282,30

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L’ER 1600 Spline 32 a tout pour séduire les athlètes qui aiment rouler fort, se moquent des nids de poule et n’hésitent pas à sortir la grosse artillerie pour se rendre à l’épicerie du coin. La jante soudée en alliage de pointe, imposante avec son énorme section transversale, et les larges rayons aero combleront toutes vos attentes. Quant à la classe de son allure et à l’aspect satiné de son moyeu Ratchet System, ne vous y trompez pas : l’ER 1600 Spline 32 est incontestablement bâtie pour envoyer du lourd et répondre au quart de tour aux mollets les plus puissants.


Caractéristiques

  • Type de jante : Clincher.
  • Dimension int. : 20 mm.
  • Dimension ext. : 24 mm.
  • Type autocollant : Waterslide.
  • Type de moyeux : DT Swiss 350.
  • Système axe : 12x142 mm.
  • Écrous : DT ProLock Squorx ProHead.
  • Rayons : DT Aero Comp® Wide Straightpull.
  • Corps de roue: Ratchet System 18.
  • Type de rayonnage : 2-cross (1:1).
  • Poids max. du système : 130 kg.
  • Classification ASTM : 2.


Technologies

Endurance
#LONGDAYSOUT L’endurance, c’est poursuivre un objectif, quoi qu’il arrive. La nouvelle gamme DT Swiss Endurance a été conçue dans cet unique but. Alliant confort et fiabilité, son aérodynamisme est tout simplement parfait. Qu’importent les fissures du bitume, la pluie et le vent de face. Plus rien ne vous arrêtera.

Tubeless
Les pneus tubeless présentent de nombreux avantages par rapport à l’association traditionnelle chambre à air/pneu : le pneu peut être moins gonflé, sans risque de pincement, offrant ainsi une meilleure adhérence, ainsi qu’un confort d’utilisation accru. L’absence de chambre à air élimine le frottement entre la chambre et le pneu, ce qui diminue la résistance au roulement sur la terre et les obstacles. Grâce à l’utilisation d’un liquide préventif, les petites crevaisons et coupures se réparent automatiquement. Un atout indéniable pour tous les amoureux des longues virées, à mille lieues de l’atelier le plus proche.

Ratchet system
Le système de roue libre breveté doté de couronnes dentées de haute précision garantit une résistance aux contraintes et une fiabilité maximales. Grâce au concept « no tool », il est très simple et rapide à entretenir.

L’angle d’engagement désigne l’angle en degrés sur lequel un moyeu tourne librement avant de transférer l’énergie du cycliste à la roue. Plus l’angle est faible, plus rapidement l’énergie de la jambe est transformée en propulsion. Par conséquent, un angle d’engagement réduit est généralement meilleur. Il est cependant important de savoir que l’angle minimal possible est soumis à certaines limites, car de lui dépend aussi la fiabilité du système de roue libre. Ce qui rend les moyeux Ratchet System si exceptionnels ? À chaque coup de pédale, toutes les dents des deux couronnes dentées s’emboîtent parfaitement, en même temps. Par comparaison, dans les moyeux « à cliquets », seuls quelques cliquets s’emboîtent simultanément. De plus, leur surface de contact est relativement faible, tandis qu’avec le Ratchet System, toute la face avant de chaque dent s’engage, créant ainsi des charges ponctuelles nettement moindres. Résultat : la fiabilité légendaire des moyeux Ratchet System et la petite musique inimitable de leurs couronnes dentées !

Spline
Le système classique Straight Pull System de DT Swiss, un grand équilibre entre rigidité, confort, légèreté et facilité d'entretien, idéal pour une utilisation quotidienne sur route ou sur les terrains mixtes, qui utilise des rayons straight pull standard facilement disponibles.


Inclus

  • Fond de jante 23 mm.
  • Adaptateur Center Lock à IS 6 trous.
  • Valve TL 40 mm.
  • Corps de roue Shimano Light Road 11V.
  • Adaptateurs de 5 mm.


Pour le montage des groupes Sram AXS 12v il est nécessaire d'utiliser le corps de roue optionnel "DT Swiss Ratchet System Road Sram XDR", vendu séparément.

Code produit WER1600NIDMSA04472
Rayons roue arrière 24
Matériau jante Aluminium
Matériau moyeu Aluminium
Largeur jante 20 mm
Profil jante 32 mm
Disque de frein Center lock
Poids vérifié roue arrière 966 g

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