Do you speak english? Buy now on www.lordgun.com OK, Go to site No, thanks

DT Swiss ER 1400 Spline 21 Disc Tubeless Ready roues

DT Swiss ER 1400 Spline 21 Disc Tubeless Ready roues DT Swiss ER 1400 Spline 21 Disc Tubeless Ready roues DT Swiss ER 1400 Spline 21 Disc Tubeless Ready roues DT Swiss ER 1400 Spline 21 Disc Tubeless Ready roues DT Swiss ER 1400 Spline 21 Disc Tubeless Ready roues
DT Swiss ER 1400 Spline 21 Disc Tubeless Ready roues
DT Swiss ER 1400 Spline 21 Disc Tubeless Ready roues
DT Swiss ER 1400 Spline 21 Disc Tubeless Ready roues
DT Swiss ER 1400 Spline 21 Disc Tubeless Ready roues
DT Swiss ER 1400 Spline 21 Disc Tubeless Ready roues
À partir de:

635,21

Réduction: 16% Prix conseillé : 765,24

Produit composé de :

Sélectionner la quantité:

loading...

De nos jours, le cyclisme sur route ne se résume pas au seul mot « route ». Gravier, chaussée cahoteuse, garde-boue, éclairage, freins à disque et même porte-bagages ont élargi notre horizon. Si vous avez continué à lire après « porte-bagages », alors l’ER 1400 Spline 21 est faite pour vous. Avec sa jante en alliage ultralé-gère et résistante d’une largeur de 20 mm et son moyeu basé sur notre modèle 240s éprouvé, cette roue en aluminium donne la confiance nécessaire pour affronter l’inconnu et les itinéraires pavés d’aventures.


Caractéristiques

  • Type de jante : Clincher.
  • Dimension int. : 20 mm.
  • Dimension ext. : 24 mm.
  • Type autocollant : Waterslide.
  • Type de moyeux : DT Swiss 240.
  • Système axe : 12x100 mm (avant), 12x142 mm (arrière).
  • Écrous : DT ProLock Squorx ProHead.
  • Rayons : DT AeroLite® Straightpull (avant), DT Aero Comp® Straightpull (arrière).
  • Corps de roue: Ratchet System 36.
  • Type de rayonnage : 2-cross (1:1) (avant et arrière).
  • Poids max. du système : 120 kg.
  • Classification ASTM : 2.


Technologies

Endurance
#LONGDAYSOUT L’endurance, c’est poursuivre un objectif, quoi qu’il arrive. La nouvelle gamme DT Swiss Endurance a été conçue dans cet unique but. Alliant confort et fiabilité, son aérodynamisme est tout simplement parfait. Qu’importent les fissures du bitume, la pluie et le vent de face. Plus rien ne vous arrêtera.

Tubeless
Les pneus tubeless présentent de nombreux avantages par rapport à l’association traditionnelle chambre à air/pneu : le pneu peut être moins gonflé, sans risque de pincement, offrant ainsi une meilleure adhérence, ainsi qu’un confort d’utilisation accru. L’absence de chambre à air élimine le frottement entre la chambre et le pneu, ce qui diminue la résistance au roulement sur la terre et les obstacles. Grâce à l’utilisation d’un liquide préventif, les petites crevaisons et coupures se réparent automatiquement. Un atout indéniable pour tous les amoureux des longues virées, à mille lieues de l’atelier le plus proche.

Ratchet system
Le système de roue libre breveté doté de couronnes dentées de haute précision garantit une résistance aux contraintes et une fiabilité maximales. Grâce au concept « no tool », il est très simple et rapide à entretenir.

L’angle d’engagement désigne l’angle en degrés sur lequel un moyeu tourne librement avant de transférer l’énergie du cycliste à la roue. Plus l’angle est faible, plus rapidement l’énergie de la jambe est transformée en propulsion. Par conséquent, un angle d’engagement réduit est généralement meilleur. Il est cependant important de savoir que l’angle minimal possible est soumis à certaines limites, car de lui dépend aussi la fiabilité du système de roue libre. Ce qui rend les moyeux Ratchet System si exceptionnels ? À chaque coup de pédale, toutes les dents des deux couronnes dentées s’emboîtent parfaitement, en même temps. Par comparaison, dans les moyeux « à cliquets », seuls quelques cliquets s’emboîtent simultanément. De plus, leur surface de contact est relativement faible, tandis qu’avec le Ratchet System, toute la face avant de chaque dent s’engage, créant ainsi des charges ponctuelles nettement moindres. Résultat : la fiabilité légendaire des moyeux Ratchet System et la petite musique inimitable de leurs couronnes dentées !

Spline
Le système classique Straight Pull System de DT Swiss, un grand équilibre entre rigidité, confort, légèreté et facilité d'entretien, idéal pour une utilisation quotidienne sur route ou sur les terrains mixtes, qui utilise des rayons straight pull standard facilement disponibles.


Inclus

  • 2x Fond de jante 23 mm.
  • 2x Adaptateur Center Lock à IS 6 trous.
  • 2x Valve TL 18-25 mm.
  • Corps de roue Shimano Light Road 11V et Sram XD.
  • Adaptateurs de 5 et 15 mm.

DT Swiss ER 1400 Spline 21 Disc Tubeless Ready roue avant

Code produit WER1400AIDXKA04462
Rayons roue avant 24
Matériau jante Aluminium
Matériau moyeu Aluminium
Largeur jante 20 mm
Profil jante 21 mm
Disque de frein Center lock
Poids vérifié roue avant 676 g

DT Swiss ER 1400 Spline 21 Disc Tubeless Ready roue arrière

Code produit WER1400NIDJKA04464
Rayons roue arrière 24
Matériau jante Aluminium
Matériau moyeu Aluminium
Largeur jante 20 mm
Profil jante 21 mm
Disque de frein Center lock
Poids vérifié 814 g

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter