Dérailleur arrière Sram Red 11V

Il y a un moment où votre équipement correspond à votre dévouement

La compétition nécessite un certain degré d’engagement qui ne peut pas être simulé pour apprécier pleinement Sram Red®. Ce groupe a été créé pour optimiser les relations entre le vélo et l’athlète. Le dérailleur arrière Sran Red® a été élaboré avec notre technologie Exact Actuation™, pour des changements de vitesses précis et efficaces. Fibres de carbone, titane et roulements en céramique complètent les caractéristiques de ce dérailleur arrière. Ce qui renforce ainsi sa réputation d’élément central du groupe le plus pur pour l’exercice d’un cyclisme d’excellence.


Caractéristiques

  • Compatible avec la technologie Sram 11 vitesses.
  • Chape et parallélogramme en carbone, visserie en titane.
  • Passage de vitesses silencieux avec les galets AeroGlide™ optimisés et des roulements en céramique.
  • Molette de réglage fixe sur ressort.
  • Gestion plus précise de la tension de la chaîne grâce à la nouvelle chape.
  • Vis de serrage de câble en titane discrète et légère.
  • Denture max. : chape courte: 28D / chape moyenne: 32D.
  • Compatibilité : Leviers de frein/vitesses arrière Sram Red et Force.
  • Poids vérifié: 148 g (chape courte), 166 g (chape moyenne).


Technologies

Galets AeroGlide™
De nouveaux galets à dents à effet insonorisant pour une expérience de course super efficace et silencieuse. Cette fonctionnalité équipe les galets haut et bas.

Exact Actuation™
Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio d’activation 1:1 Sram éprouvé en VTT (tirage de câble à la manette : mouvement du dérailleur). Cette technologie simplifie et stabilise l’action complexe consistant à trouver l’équilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu d’espace pour le pignon et la tension de câble idéale. Résultat: c’est le système de changement de vitesses le plus simple à régler, constant et qui de surcroît le reste.

WiFLi™
La technologie Sram WiFLi™ offre un développement plus grand qu’un dérailleur à chape courte. Comparé à une transmission triple, elle offre des changements de vitesses plus rapides et un gain de poids significatif.

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