Do you speak english? Buy now on www.lordgun.com OK, Go to site No, thanks

Lire les commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire.

Vous n'avez pas encore de compte sur LordGun ?
Qu'attendez-vous ? Créez un compte dès maintenant

Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour vous offrir :

  • Des livraisons rapides
  • Une garantie sur nos produits
  • Une assistance client
  • Des prix compétitifs
Créer un compte

4,7

/5

Fonctionnalité du site 4 5
Qualité du service 4 5

frais d'envoie

je trouve très cher les frais d'envoie pour 1 plateau a environ 21€ frais d'envoie un peut plus de 13€

janv. 30, 2021
Fonctionnalité du site 5 5
Qualité du service 5 5

que du bonheur ; je recommande ce site

commande du 22/01 reçu le 26/01/21 nickel très rapide

janv. 26, 2021
Fonctionnalité du site 5 5
Qualité du service 5 5

Impeccable

Commande expédié le jour même et reçu J+3 Au top

janv. 15, 2021
Fonctionnalité du site 5 5
Qualité du service 5 5

Au top

Service nickel et envoie rzpide

janv. 15, 2021
Fonctionnalité du site 1 5
Qualité du service 1 5

Toujour pas de réponse

Bonjour je voudrais savoir combien de temps mets pour avoir une réponse pour une pièce qui a casser le jour ou je m en suis servie

janv. 12, 2021
Fonctionnalité du site 5 5
Qualité du service 5 5

Service client au top 👌

Passage de commande pour un Garmin 1030, message du service client pour informer dû délais de livraison plus que prévu de ce fait j’annule ma commande et nouveau message du service client pour me dire que ma commande est bien annulée et que le remboursement sera effectif sous 4-5 jours, Bravo, je ne manquerais pas de revenir commander chez vous pour de prochains achats 👍👍👍

déc. 27, 2020
Fonctionnalité du site 1 5
Qualité du service 1 5

Commande non livrée

Voilà 3 semaines que j'ai passé commande et à ce jour la livraison par FEDEX n'est toujours pas effectué. J'ai averti LORDGUN qui devait me tenir au courant...toujours pas de retour malgré mes mails de relance.

déc. 22, 2020
Fonctionnalité du site 1 5
Qualité du service 1 5

Fuyez ce site

On nous demande de soutenir les commerçants dans le contexte de la crise du Covid-19 mais je constate que la Société Lordgun n’en fait pas de même vid à vis de ces clients. J’ai dépassé le délai de retour en raison du confinement qui a empêché mon vélociste de monter deux kits de rayons dans les temps puis de s’apercevoir que les jantes étaient fissurées. Je me retrouve avec une paire de rayons sur les bras (240€) et une paire de roues à racheter. La société Lordgun applique bêtement et sans état d’âme les clause contractuelles sans tenir compte du contexte. Mon message a pour but d’alerter les éventuels clients afin qu’ils ne connaissent pas les mêmes déboires. Je suis en effet habitué à travailler à travailler avec Probike shop qui comprend les préoccupations des clients et reprend sans sourciller des articles encore dans leur emballage même si le délai de retour est dépassé de quelques jours... A intégrer pour vos futurs achats (c’est dans le même registre que les constructeurs de vélos qui font tout pour ne pas appliquer la garantie à vie). Je ne comprends vraiment une attitude aussi fermée qui ne débouche même pas sur une proposition d’échange!

déc. 07, 2020
Fonctionnalité du site 5 5
Qualité du service 5 5

achat .livrison ver algerie par fedex

Très content de la rapidité dont ma commande a été traitée. Commande passée le 31.11 2020...06.12.2020 arrivé a alger par fedex Merci LordGun.

déc. 06, 2020
Fonctionnalité du site 1 5
Qualité du service 1 5

Service déplorable

J’ai acheté deux kits de rayons pour mes roues fulcrum. Le montage par mon vélociste à pris beaucoup de retard à cause du Covid-19 et ce dernier vient de m’informer que les jantes sont fissurées et donc que les roues sont irréparables. Je viens d’expliquer la situation à la société Lordgun à qui j’ai demandé de le reprendre la commande car étant hors délai en raison du contexte sanitaire. J’ai essuyé un refus (refus du retour car hors délai) et me retrouve avec les rayons sur les bras et une perte de 230€. Dernière expérience avec cette enseigne pour qui il était facile de reprendre deux kits de rayon encore dans leur emballage.

déc. 04, 2020