Cintre Renthal Fatbar Carbon V2

Race Weight
Le nouveau Fatbar pèse moins de 225 g. Ce résultat a été obtenu grâce à une utilisation plus efficace des matériaux, éliminant tout excès pour réduire le poids tout en conservant les caractéristiques de résistance, de durabilité et de flexibilité du Fatbar d'origine.

Race Geometry
En plus d’en réduire le poids, sa largeur a été augmentée jusqu'à 800 mm maximum. Le Fatbar dispose de la combinaison éprouvée du back sweep (cintrage vers l’arrière) de 7°, et du up sweep (cintrage vers le haut) de 5°. Il est disponible en versions de 10, 20, 30 et 40 mm pour s'adapter à tous les vélos.

Race Winning
Le Renthal Fatbar a déjà gagné un certain statut parmi les coureurs : grâce au Fatbar Carbon, quatre médailles d’or au championnat du monde ont été remportées, en le consacrant comme l’un des produits de course les plus réussis de tous les temps.


Caractéristiques

  • Construction en carbon UD ultra-résistante ;
  • Positionnement des couches de carbone optimisé pour plus de contrôle et de confort ;
  • DH Race Ready : La longueur et le design de ce guidon ont été conçus spécifiquement pour DH et offrent une position correcte pendant la conduite. Choisissez-en un qui convient à votre taille ;
  • Gravé au laser au centre, ce cintre dispose d'une grille d'installation détaillée qui vous permet un réglage personnalisé ;
  • Les marqueurs de largeur laser vous permettent de découper le cintre avec précision, pour s’adapter à votre style de conduite ;
  • Les graphismes permanents appliqués chimiquement sont super résistants, et donnent une apparence très élégante à n'importe quel vélo.


Technologie

Construction en Carbone UD
Le guidon Fatbar Carbon grâce à sa construction en carbone unidirectionnel garantit des normes élevées de résistance et de rigidité.

Ride Tuned
La position des fibres de carbone du Fatbar Carbon a été conçue pour apporter au cintre des caractéristiques de flexibilité spécifiques, afin de créer un outil offrant des performances et un confort incroyables.

Centre Profile
La section centrale a été conçue plus large par rapport aux cintres standard, pour garantir une résistance supérieure même sur les chemins les plus agressifs.