Casquette Assos Summer GT C2 Team Qhubeka 2021

Casquette Assos Summer GT C2 Team Qhubeka 2021 Casquette Assos Summer GT C2 Team Qhubeka 2021 Casquette Assos Summer GT C2 Team Qhubeka 2021
Casquette Assos Summer GT C2 Team Qhubeka 2021
Casquette Assos Summer GT C2 Team Qhubeka 2021
Casquette Assos Summer GT C2 Team Qhubeka 2021
À partir de:

25,00

Économisez : 0% Prix conseillé : 25,00

Sélectionner Couleur:

Sélectionner la quantité:

loading...

Une casquette de cyclisme parée d'ornements de première qualité, se trouvant juste à l'intersection entre tradition et innovation.

Voilà là un classique indémodable qui vous accompagne à travers trois saisons. Classique mais indémodable ne signifie pas qu'on ne peut lui apporter des améliorations par le biais d'innovations fonctionnelles. La structure classique en coton basique a laissé la place à des matériaux et des caractéristiques lui donnant la capacité de contrôler activement l'humidité et de rafraîchir rapidement. Et pour la touche finale ? Nous l'avons pourvue d'une bande centrale à la couleur contrastée... Il s'agit d'un look classique avec des airs de déjà vu, direz-vous ? En effet, nous vous l'accordons, car force est de constater que certains classiques dépassent toute tentative d'innovation.


Technologie

Featured fabrics
Une résille légère propulse cette casquette traditionnelle dans le futur en améliorant sa respirabilité et sa capacité à faire circuler l'air frais, et laisse ses concurrentes de bas étage en simple coton demeurer emblématiques du passé.

Construction/fit
Cette casquette se compose d'un empiècement central et de deux empiècements latéraux pour mieux épouser la forme de votre tête mais aussi pour en réduire le volume ainsi que le nombre de coutures afin de mieux s'intégrer sous le casque.

Lining
Doublure permettant de remédier à la transpiration accumulée au niveau du front.

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Vous aimerez aussi...