Do you speak english? Buy now on www.lordgun.com OK, Go to site No, thanks

Cadre Specialized S-Works Venge 2020

Fabriquant : Specialized

Soyez le premier à donner un avis

Cadre Specialized S-Works Venge 2020 Cadre Specialized S-Works Venge 2020 Cadre Specialized S-Works Venge 2020 Cadre Specialized S-Works Venge 2020 Cadre Specialized S-Works Venge 2020
Cadre Specialized S-Works Venge 2020
Cadre Specialized S-Works Venge 2020
Cadre Specialized S-Works Venge 2020
Cadre Specialized S-Works Venge 2020
Cadre Specialized S-Works Venge 2020
À partir de:

3 999,00

Sélectionner Couleur:

Sélectionner la quantité:

loading...

C'est le vélo de course le plus rapide de la planète, non seulement il est 8 secondes plus rapide que le précédent modèle Venge ViAS, mais Specialized a réussi à réduire le poids du module de 460 grammes.

Ça leur suffit jamais. C'est pourquoi ils ont construit leur propre soufflerie et leur devise est « L'aérodynamique est tout ».. Ils vivent et respirent l'aérodynamique, car ils savent que c'est la meilleure façon de rendre votre vélo plus rapide. Cette idéologie atteint des sommets encore plus élevés avec le nouveau Venge. C'est le vélo de course le plus rapide de la planète, non seulement il est 8 secondes plus rapide que le modèle précédent Venge ViAS, mais ils ont réussi à réduire le poids du module de 460 grammes. Une nouvelle forme de vitesse.
Specialized a utilisé une nouvelle technologie, la « FreeFoil Shape Library ». Leurs ingénieurs ont développé un algorithme d'optimisation et ont utilisé un super-ordinateur (oui, vraiment) pour créer de nouveaux profils aérodynamiques, avec différents poids, différentes surfaces et diverses caractéristiques de structure. Ils se sont armés de cette bibliothèque, ou collection de profils, tous de proportions et d'aspect différents, pour pouvoir ensuite les utiliser dans différentes positions du cadre, afin de tester une variété de configurations pour déterminer lle meilleur paramétrage pour les essais en soufflerie.
Comparé au vélo de course le plus rapide et le plus aérodynamique à ce jour (le Venge ViAS), et à de nombreux autres vélos sur le marché, le nouveau Venge est 8 secondes plus rapide sur une distance de 40 km à zéro degré de lacet. C'est aussi plus rapide sur la route, dans toutes les conditions de vent, pas seulement en soufflerie
et la combinaison parfaite du poids et de l'aérodynamique est essentielle à la performance globale d'un vélo. Un vélo qui est seulement aérodynamique fera très bien dans la plaine mais sera très dur à utiliser sur les montées et pas adapté aux accélérations instantanées. Une vélo qui a comme seul point fort la légèreté, vous donnera des problèmes dans toutes les conditions sauf en montée. Specialized a réussi à rendre le nouveau Venge plus aérodynamique que la ViAS, et aussi à enlever 460 grammes du module. Cela signifie avoir économisé 240 g sur le cadre, 25 g sur la fourche, 107 g sur la roue avant, 25 g sur la tige de selle et 63 g en petites pièces. Donc, sur n'importe quelle route, le nouveau Venge sera le choix le plus rapide.
Specialized a réalisé cette réduction de poids grâce aux tubes Rider-First Engineered™, comme ils l'avaient déjà fait lors du développement du nouveau Tarmac, avec de nouveaux revêtements et matériaux. Cela les a mené au nouveau Venge qui est non seulement plus léger, mais qui a également un rapport rigidité/poids plus élevé et une absorption des vibrations verticales de 40% supérieure à celle de la ViAS - pour toutes les tailles de cadres. Ces changements peuvent ne pas être visibles à l'œil nu, mais avec une seule sortie sur le vélo, vous pouvez sentir à quel point il est capable d'accélérer et comment l'absorption des vibrations vous rend plus rapides.
Et c’est pas fini. La géométrie a également été mise à jour grâce aux données recueillies auprès de plus de 40.000 positions Retül et aux commentaires des coureurs professionnels. La géométrie Performance Road se caractérise par une roue avant réactive, un empattement court et un transfert de puissance optimal.
Quelques nouveautés du Venge méritent d'être mentionnées. La partie avant, développée en collaboration avec les équipes professionnelles, possède une potence très rigide, un nouveau cintre, plus rapide et plus rigide avec un usinage à la surface du dessus pour plus d'adhérence et de contrôle. Des améliorations ont été également apportées pour les pneus - avec ce modèle vous pouvez monter des pneus avec une section allant jusqu'à 32 mm. Enfin, le dispositif Shimano A-Junction est logé dans la tige de selle, ce qui permet aux mécaniciens de l'équipe d'y arriver plus facilement pour charger les batteries ou en vérifier la charge.


Caractéristiques

  • Jeu de pédalier: OSBB, CeramicSpeed.
  • Tige de selle: 2019 S-Works Venge Aero, FACT carbon, Di2.
  • Potence: Venge Integrated Stem, 6°.
  • Cadre: S-Works FACT 11r carbon, Rider-First Engineered™, Win Tunnel Engineered, OSBB, 12x142 mm thru-axle, flat-mount disc.


Note: le fabricant se réserve le droit de changer à tout moment les spécifications sans préavis.

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Vous n'avez pas encore de compte sur LordGun ?
Qu'attendez-vous ? Créez un compte dès maintenant

Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour vous offrir :

  • Des livraisons rapides
  • Une garantie sur nos produits
  • Une assistance client
  • Des prix compétitifs
Créer un compte

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Vous n'avez pas encore de compte sur LordGun ?
Qu'attendez-vous ? Créez un compte dès maintenant

Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour vous offrir :

  • Des livraisons rapides
  • Une garantie sur nos produits
  • Une assistance client
  • Des prix compétitifs
Créer un compte

© 2019 LordGun. Tous droits réservés. N° de TVA IT03926220983 - REA BS 574590

Italiano - English (GB) - Español - English (US) - Deutsch - English (AU)

Visitez RUNKD ! Notre partenaire de Running et Triathlon.