Boyau Vittoria Rubino Pro Graphene 2.0

Polyvalence, performance et durabilité - tout ce que vous attendez d'un pneu parfait

Conçu pour l'entraînement intensif, c'est un boyau qui peut également être utilisé en compétition. Le Rubino Pro fait partie de la famille Rubino, qui utilise l’exclusive technologie 3C Grafene, garantissant une longue durée, une protection contre les crevaisons et une maniabilité facile. Sa tringle souple réduit considérablement le poids par rapport au Rubin. Depuis longtemps déjà, le Rubino Pro est préféré aux autres pneus pour l'entraînement mais aussi pour la compétition, et avec l'ajout de la technologie Grafene dans le composé, il est encore plus polyvalent que jamais !


Technologies

Graphène 2.0

Dans le but de repousser ses limites, au-delà de celles que l’on pense possibles, Vittoria a réussi à développer une nouvelle génération de Graphène : le Graphène 2.0. À la différence du Graphène de première génération, le nouveau Graphène 2.0 est étudié pour améliorer les performances des pneumatiques. En d’autres termes, tandis que la première génération des composés de Graphène a élevé le niveau de manière uniforme, le Graphène 2.0 mise sur chacune des mesures métriques de performance et les augmente de façon disproportionnée par rapport aux autres. Vittoria est maintenant capable d’utiliser le Graphène de façon à obtenir une hausse de la performance de manière spécifique pour améliorer constamment la vitesse, l’adhérence sur sol mouillé, la durabilité et la résistance à la perforation.

3C

3C (3 Compounds) est le mélange utilisé par Vittoria pour ses produits polyvalents. Vittoria 3C est un procédé multicouche qui utilise trois différents mélanges dans la même bande de roulement. Chaque composé, y compris G+ Isotech, apporte ses propres propriétés qui permettent d’améliorer la performance dans toutes les conditions.

Vittoria Clinchers

Ce type de pneu est le plus commun et demande obligatoirement l’utilisation de la chambre à air. Le pneu est formé d’une carcasse en tissu (principalement en nylon), il peut avoir une tringle en acier (tringle rigide) ou en aramide (tringle souple), et est soumis à un processus de vulcanisation. Ce processus est irréversible et implique la soumission de la gomme à haute température ainsi qu’un agent vulcanisant - généralement du carbone - de façon à augmenter la résistance et la durabilité de la gomme elle-même.