Boyau Vittoria Corsa Speed Graphene 2.0

Légèreté et rapidité dans un seul kit

Le pneu le plus rapide jamais testé et le Tubeless-Ready le plus léger existant sur le marché. Ce pneu a élevé le niveau de développement technologique dans le secteur des pneumatiques ! Le Corsa Speed utilise le mélange des propriétés Vittoria Graphène G+ ISOtech et une carcasse extrêmement mince en Corespun-T. On obtient comme résultat final un pneumatique possédant la plus faible résistance au roulement sur le marché, qui maintient la flexibilité typique du pneu Corsa, et offre une adhérence exceptionnelle sur terrains mouillés. Quand elle est utilisée en version Tubeless, la carcasse fonctionne parfaitement grâce au liquide anti-crevaison, qui garantit justement un niveau de protection aux crevaisons plus élevé. Ce pneu peut aussi être utilisé avec une chambre à air. Quand la vitesse est votre priorité, ne faites pas de compromis et choisissez le Corsa Speed !


Technologies

Graphène 2.0

Dans le but de repousser ses limites, au-delà de celles que l’on pense possibles, Vittoria a réussi à développer une nouvelle génération de Graphène : le Graphène 2.0. À la différence du Graphène de première génération, le nouveau Graphène 2.0 est étudié pour améliorer les performances des pneumatiques. En d’autres termes, tandis que la première génération des composés de Graphène a élevé le niveau de manière uniforme, le Graphène 2.0 mise sur chacune des mesures métriques de performance et les augmente de façon disproportionnée par rapport aux autres. Vittoria est maintenant capable d’utiliser le Graphène de façon à obtenir une hausse de la performance de manière spécifique pour améliorer constamment la vitesse, l’adhérence sur sol mouillé, la durabilité et la résistance à la perforation.

G-Iso Tech

G est l’exclusif mélange Graphène de Victoria. Le résultat est un composé supérieur en termes de vitesse (résistance au roulement), d'adhérence, de durabilité et de résistance à l'usure.

Tubulaires Vittoria

Le boyau est constitué d'une carcasse en tissu enroulée autour d'une chambre à air. Les extrémités du boyau sont cousues le long de la circonférence intérieure du pneu. Le boyau est collé sur la jante, dont la concavité est moins prononcée que celle d'un pneu. La bande de roulement est collée à la main sur la carcasse, un procédé de travail exclusivement utilisé pour les boyaux haut de gamme. La forme ronde du boyau offre de nombreux avantages par rapport au pneu. La conduite est plus prévisible et absorbe mieux les terrains accidentés.