Boyau Veloflex Pro Tour Noir

ProTour- Conçu pour profiter de prestations de haut niveau sous n’importe quelle condition

Boyau doté d’une carcasse fluide et souple Corespun de 320 TPI et d’un mélange innovant en mesure de garantir une excellente accroche sur route et une très faible résistance au roulement. Doté d’une bande de protection visant à réduire le risque de crevaisons et de chambre à air en latex, pour permettre d’obtenir une plus grande élasticité sous n’importe quelle condition.

Fabriqué à la main en Italie
Tous les boyaux sont fabriqués artisanalement et suivent un processus de fabrication qui prévoit 35 opérations rigoureusement réalisées à la main, à commencer par les matières premières et par les composants (filé, latex, caoutchouc, colle, valves).

Technologies à l’avant-garde
À la vocation artisanale, Veloflex a associé des technologies de dernière génération et des matières premières uniques pour obtenir un résultat de production supérieur.


Caractéristiques

  • Utilisation : Course, Entraînement.
  • TPI (fils au pouce) : 320 fils au pouce - (120/cm).
  • Bande de protection : Couche calicot résistante aux crevaisons
  • Composition caoutchouc : Mélange exclusif en caoutchouc naturel et silice
  • Valve : Type Presta de 42 mm avec mécanisme interchangeable
  • Chambre à air : La chambre à air en latex permet d’obtenir une plus grande élasticité et une plus grande flexibilité sous n’importe quelle condition, par conséquent, on obtient une fluidité maximale sur tout type de surface.
  • Carcasse : Carcasse en Corespun de 320 TPI, souple et flexible, conçue pour offrir le maximum de fluidité au pneu d'un vélo de course.
  • Bande de roulement : Tenue maximale de route avec la nouvelle bande de roulement en caoutchouc naturelle en silice La technologie RainDrop caractérise le boyau pour une adhérence exceptionnelle et une fluidité jamais ressentie auparavant.
  • Ruban interne en polyester : Protège la chambre à air interne du boyau de la couture en forme de zig zag qui referme solidement la carcasse sur elle-même.
  • Ruban externe en coton : Ainsi, le boyau est collé à la jante, ce qui offre une flexibilité et une élasticité en plus de protéger la carcasse du débattement des écrous, des rayons et d’éventuels abrasions.
  • Ceinture de protection anti-crevaison : Une couche de protection contre les crevaisons en Calicot, un tissu tramé très épais qui protège de la pénétration de corps extérieurs susceptibles d’endommager la carcasse.


N.B
Pour obtenir les meilleurs résultats possibles aussi bien en termes d’étanchéité qu’en termes de réparation des crevaisons, Veloflex conseille d’utiliser les liquides anti-crevaisons suivants :

  • Liquide anti-crevaisons Stan's Notubes
  • Liquide anti-crevaisons Joe's No-Flats Super Sealant
  • Liquide anti-crevaisons Mavic