Boyau Continental Competition 28"

Le Competition est un multi-talents qui répond à toutes les exigences des ProTour et autres compétitions. Ce boyau s’adapte à toutes les conditions de route et apporte agilité et vitesse. Il fait preuve d’un caractère des plus combatifs. Le mélange de gomme performant développé par Continental combiné à une protection anti-crevaison ultra efficace lui fait prendre le rôle d’un avantgardiste.


Caractéristiques

  • Protection supplémentaire en Vectran pour protéger les côtés du boyau contre les crevaisons
  • Carcasse solide 3/180 tpi
  • Très bon grip et confort même dans de mauvaises conditions
  • BlackChili fournit une excellence adhérence en conditions humides ainsi qu'une faible résistance au roulement
  • Profil testé de la bande de roulement en forme de losange
  • Fabriqué à la main en Allemagne.


Technologies

Black Chili
Les pneus conçus avec le mélange BlackChili atteignent un niveau de performance sans précédent. Par rapport au précédent mélange de silice active, les pneus avec du BlackChili ont 26% en moins de résistance au roulement, un coefficient de frottement supérieur de 30% (adhérence) et une augmentation de 5% du kilométrage. La technologie BlackChili ne s'arrête jamais car elle est continuellement mise à jour. À la fois pour route et VTT, les avantages de la vitesse et de l'adhérence sont évidentes. La technologie du mélange est si complexe et sensible que les pneus BlackChili sont exclusivement produits par l'usine allemande Korbach.

Vectran Breaker
La référence en matière de protectionn anti-crevaison
Vectran™ est un fil high-tech synthétique dont le modèle est pris dans la nature. Comme la soie d’araignée, Vectran™ est un polymère de cristaux liquides [LPC]. Vectran™ est tissé à partir du polymère à cristaux liquides Vectra et retravaillé en un réseau multifibres. La soie d’araignée et le composé Vectran™ possèdent une énorme résistance aux déchirures pour un poids très limité. Exactement les caractéristiques qui conviennent pour être utilisées en dispositif anti-crevaison dans un pneu Continental. Vectran™ Breaker est plus léger, plus flexible et protège encore mieux des coupures qu’une protection anti-crevaison en Nylon. La résistance au roulement n’est pas affectée par Vectran™ Breaker..

Etrto 22-622 Tpi 3x180 Pression 8.0 - 12.0 bar Poids vérifié 255 g Valve Presta Etrto 25-622 Tpi 3x180 Pression 8.0 - 12.0 bar Poids vérifié 270 g Valve Presta