Barre énergétique Ethic Sport Energy Long Races avec bêta-Alanine LordGun online bike store

Energy Long Races avec bêta-Alanine est une barre énergétique spécifiquement conseillée pour les sportifs permettant de fournir de l’énergie sous forme solide, avant et pendant l’entraînement.. La barre ENERGY LONG RACES avec bêta-Alanine a été développée pour offrir un approvisionnement énergétique élevé. Le produit apporte également de la bêta-Alanine*, ce qui la rend adapté aux sorties les plus longues et aux activités d'endurance les plus exigeantes.
Cette barre spéciale fournit un apport énergétique rapide mais durable. ENERGY LONG RACES avec bêta-Alanine n'a pas de graisse ajoutée, elle est facile à digérer et à mâcher. Elle est très savoureuse et conserve toutes ses caractéristiques même en conditions difficiles. ENERGY LONG RACES avec bêta-Alanine ne contient pas de gluten (Gluten Free), elle convient donc aux personnes souffrant d’une maladie cœliaque ou d'une intolérance au gluten.
La bêta-Alanine* est un acide aminé non-essentiel pour la synthèse de la carnosine, un dipeptide présent dans le muscle à fortes concentrations. La carnosine se compose de l’histidine et de bêta-Alanine, cette dernière étant le facteur limitant la synthèse de la carnosine musculaire.
Une bonne quantité musculaire de carnosine permet de réguler l'acide lactique produit dans les muscles lors d'un effort intense et prolongé.
*L'intégration de la bêta-Alanine est utile pour permettre une synthèse régulière de la carnosine


Caractéristiques

  • Sans gluten.
  • Sans matières grasses étrangères
  • Avec des glucides à libération lente.
  • Apport énergétique élevé (211 kcal).
  • Avec des protéines naturelles.
  • Énergie durable et répartie dans le temps.
  • Arôme savoureux et digestibilité élevée.
  • Texture douce et agréable au palais.
  • Contient de la bêta-Alanine* qui est un précurseur de la carnosine.


Indications

Comme chaque corps a des temps d'assimilation et des besoins énergétiques légèrement différents en fonction du métabolisme et du degré d'entraînement, il est recommandé d'optimiser le rendement de la barre ENERGY LONG RACES en la prenant avant l'entraînement.

Mode d'emploi
AVANT

Au moins 60 à 90 minutes avant de se lancer dans une activité intense, de préférence accompagnée d'un peu d'eau.

PENDANT
Pour les longues sorties : à prendre toutes les 1 h 30 / 2 heures avec un peu d'eau.
Pour les sorties intermédiaires : à prendre vers le milieu du parcours, toujours avec un peu d'eau.