Anti-boue VTT Fimo Mudless 400 ml

9,84

Économisez : 6% Prix conseillé : 10,52

Sélectionner la quantité:

loading...

Produit “Pré-compétition” pour empêcher la formation de boue sur les vélos ou les motos.

Éloigne la boue qui par conséquent n'adhère pas au cadre ni aux organes, prévenant ainsi les cassures ou les disfonctionnements. Appliquez un voile léger de produit après avoir préparé et lubrifié le moyen de transport, chaîne comprise, en faisant particulièrement attention à ne pas traiter les disques et les pinces du système de freinage pour ne pas en compromettre la fonctionnalité. Particulièrement indiqué pour le cirage des carrosseries et des cadres en carbone, aluminium anodisé ou vernis ou autres matériaux vernis. Excellent aussi pour une finition parfaite de surfaces en plastique. Rend les surfaces brillantes en évitant que la poussière ne se redépose immédiatement. Augmente la fluidité et confère au moyen de transport un aspect agréable et brillant.

Conseillé pour faire briller les cadres de vélos et les cadres et les carénages de motos, jet skis, go kart, motoneiges, etc. Assure en particulier une brillance aux surfaces traitées et un aspect esthétique vraiment impeccable et agréable.

Pulvériser le produit sur un chiffon, de préférence en laine, et passer sur le moyen de transport à traiter sans excès inutiles.

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter