Amortisseur Fox DHX2 CR Factory Kashima 2-Pos ADJ 2025
Rien ne colle plus au sol qu'un amortisseur à bobine. Le DHX2 prend cette sensation et la renforce avec un amortissement progressif sophistiqué, une plage de réglage globale massive et des composants internes à très faible friction afin de capitaliser sur l'expérience complète du tapis volant de course.
Caractéristiques
- Nouveau châssis et nouvel amortisseur
- NOUVEAUX crans sur la collerette du ressort pour empêcher le desserrage en cas de légère précharge
- NOUVEAU piston principal à haut débit
- NOUVEAU pare-chocs MCU pour une meilleure progression de la course finale et un meilleur contrôle du bas de la course
- NOUVELLE finition de l'arbre de l'amortisseur en chrome dur à très faible friction et très durable
- NOUVEAU réglage amélioré du rebond à haute vitesse grâce à l'ajout du système VVC (Variable Valve Control)
- NOUVEAU rapport de roulement amélioré pour les tailles métriques
- NOUVEAUX graphiques
- Réglage HSC et HSR en 8 clics sur les fourches GRIP2 et les amortisseurs X2
- Contrôle accru et rudesse réduite grâce à l'amortissement linéaire
- Corps extérieur en acier et corps intérieur à ailettes pour une meilleure rigidité structurelle et une hystérésis réduite
- Circuit indépendant de mode ferme - verrouillage plus ferme que le DHX2 précédent
- Frottement réduit
- Réservoir de longueur réduite pour mieux s'adapter à la plupart des cadres
Technologies
ADJUSTABILITÉ À 4 VOIES
Le DHX2 offre le nec plus ultra en matière de réglage de précision grâce à l'ajustement à 4 voies de l'amortissement de la compression à haute/basse vitesse et de l'amortissement du rebond à haute/basse vitesse, le tout accessible par des cadrans externes.
SUPPLÉMENT DE RESSORT
Un ressort hélicoïdal associé à des composants internes à très faible friction permet d'obtenir une incroyable sensibilité aux petites bosses, ce qui permet d'adoucir les sections de sentiers en pente avec facilité.
CONÇU POUR LA COURSE DE GRAVITÉ
L'amortisseur DHX2 est conçu, à l'intérieur comme à l'extérieur, pour résister aux mauvais traitements quotidiens infligés par les cyclistes inclinés vers la gravité, y compris les rigueurs de l'enduro et de la descente au niveau de la Coupe du monde.